head>

 

Où sommes-nous ?

Adresse

L'association rezodrepan/ss est située à l'adresse suivante :

rezo drepano ss

CMMASS

Place Mange numero 9, Yolo Sud, commune de Kalamu

Kinshasa, République Démocratique du Congo

 

Plan d'accès

Commentaires (1)

Léa
  • 1. Léa (site web) | mardi, 14 février 2017
Bonjour,

Je suis Léa Matel, Chef de projet pour l’Observatoire de la e-Santé dans les pays du Sud.
Si vous souhaitez que votre projet soit intégré à l’Observatoire de la E-Santé dans les pays du Sud, veuillez s’il vous plait compléter les questionnaires suivants:

- Le 1er questionnaire, « Questionnaire d’intégration à l’Observatoire de la E-santé dans les pays du Sud (ODESS) » est maintenant disponible en ligne : http://www.odess.io/proposer-une-initiative.html . Il permet d’être intégré à l’Observatoire. Créé à l'initiative de la Fondation Pierre Fabre, l'Observatoire a pour mission d’identifier, de documenter, de promouvoir, et d’aider à développer les initiatives e-santé qui améliorent l'accès aux soins et aux médicaments de qualité pour les populations les plus défavorisées dans les pays à ressources limitées. Il se positionne comme un référent et une passerelle pour le développement de la e-santé dans les pays du Sud. Voici le lien de notre site web : http://www.odess.io/

- Le second « Questionnaire de candidature aux prix ODESS» ( que je vous enverrai par email) doit être rempli pour candidater aux prix de l’Observatoire. Une conférence annuelle est organisée au siège de la Fondation. Cette journée est un moment d’échanges entre acteurs et potentiels partenaires des écosystèmes e-santé. Une remise de prix est organisée pour récompenser les projets jugés les plus pertinents par le comité d’experts de l’ODESS.

Cordialement,

Léa MATEL,
Chef de projet
Port : 06.22.80.87.59
Tél : 05.63.83.13.93

Ajouter un commentaire