head>

 

Rejoindre l'association rezodrepano/ss

Vous souhaitez vous investir dans rezodrepano/ss et devenir un membre actif ? Vous pouvez nous rejoindre dès maintenant et nous aider à développer notre association !

Pour cela, téléchargez le bulletin d'adhésion.

 

Commentaires (8)

SOUMBOU Patrick Serge
  • 1. SOUMBOU Patrick Serge (site web) | jeudi, 15 mars 2018
Bonjour,

Je suis gabonais et je suis avec beaucoup d'intérêts dans mes recherches les efforts accomplis par les associations de lutte contre la drépanocytose.

En ce moment dans mon pays, je suis suis en démarche pour la création d'une association de lutte contre la drépanocytose. Parmi nos objectifs majeurs, c'est celui de mettre en place un programme national de lutte contre la drépanocytose et la prise en charge clinique de ses patients. Cette question me tient à coeur et j'ai une fille atteinte aussi de la drépanocytose.

Etant donné que vous êtes assez avancer dans la lutte, je souhaiterais que vous m'accompgnie (mon association) dans la mise en palce des différents programme de sensibilisations et de m'orienter vers des organismes internaternales afin de bénéficier de l'aide sur la formation des membres de notre association.

Je reste dans l'attente de vous lire

Cordialement.
Hardy bakole
  • 2. Hardy bakole | vendredi, 29 janvier 2016
bonjour je suis un jeune drepano. je vx entré en contact avec vous pr bénéficier de votre aide pour des soins médicaux.
bola tangeli mumy
  • 3. bola tangeli mumy | jeudi, 24 septembre 2015
salut et je vous remercie
Betty Opeleke Mobembe
  • 4. Betty Opeleke Mobembe (site web) | lundi, 03 février 2014
bjr,je viens d'apprendre que mon fils d'1 an est drepano.
Mireille MUKWE
  • 5. Mireille MUKWE | mardi, 06 août 2013
salut,

je tenais à vous remercier pour votre travail et aussi pour vos efforts( prise en charge des enfants anémiques ds 12 hopitaux)Sincère remerciement. Je connais cette maladie, je connais des nuits blanches accompagnées de cris déchirants et des pleurs incessants. Malheureusement dans cette ville de Bandundu nous n'avons pas cette genre de structure, et nous sommes chaque fois confronté à cette maladie qui à chaque crise nous sommes incapable d'intervenir pour aider nos siens. J'ai un enfant de 8 ans, durant la quelle sa maladie m'a été annoncé seuelement l'année passée ( en 2012) après de dizianes de fois hospitalisé et transfusé. Heureusement j'ai eu cette refflexe de faire cet examen mais pour ceux qui sont ignorant, comment sauraient ils? Il est préferable que votre structure s'étend sur toutes les provinces pr informer et sensibiliser la population et aussi collaborer à des hopitaux ou centre de santé pour la prise en charge des enfants SS. en formant nos infirmiers et médecins. j'espère que ma requête retiendra votre attention.
drepano-ss-rezo
  • drepano-ss-rezo (site web) | mercredi, 15 janvier 2014
merci madame de votre intérêt et considération, nous avons vocation de nous étendre sur toute l'étendu du territoire national et nous sommes pas très loin d'atteindre cet objectif.
mangala
  • 6. mangala (site web) | vendredi, 05 juillet 2013
Monsieur, le représentant,
Je l’insigne l’honneur de venir respectueusement auprès de votre bienveillante personne solliciter l’objet susmentionné.
En effet, nous sommes une structure pour l'encadrement des Jeunes et Enfants en rupture familiale vivant dans la rue en milieu ouvert,
Y faisant suite nous exécutons actuellement deux projet que nous venons de maitres en exécutions dont le projet ;sur la sensibilisation des filles mères et orpheline de la rue sur la loi portant protection de l’enfant et le VIH/SIDA, maladies sexuellement transmissible ainsi que le dénombrement de ces derniers en vue d’étudier leur croissance et la resocialisation active de1000 jeunes vivant dans la rue dans le domaine d’assainissement public de la ville province de Kinshasa.
En outre notre travail consiste à resocialiser les Jeunes par l’apprentissage des métiers ou leur utilisation dans la main d’œuvre leur permettant de se prendre en charge d’une part et l’orientation des enfants vers les centres ou familles d’accueils ainsi que la réunification avec leur familles d’origines, nous profitons de l’occasion pour solliciter toute forme d’appui susceptible pour nous permettre d’évoluer dans ce travail social de la rue en milieu ouvert.
Sur ce, nous vous rassurons que cette collaboration nous sera enrichissant d’une part et d’autre aussi il vous ouvrira des perspectives qui sans doute contribuera à ce travail d’assistance des enfants en milieu ouvert car c’est là que consiste notre champ d’action, pour le quel vous êtes à la tête de ce grand organisme.
Croyant à votre lutte, j’anticipe mes remerciements et vous prie d’agréer Madame la Représentant l’expression de mon plus profond dévouement.

MANGALA MANZENZE Patrick
drepano-ss-rezo
  • drepano-ss-rezo (site web) | mercredi, 10 juillet 2013
Bonjour Monsieur MANGALA, nous considérons votre souhait, et vous demandons de nous préciser vos coordonnées (téléphone, mail, …) ou de nous contacter aux adresses « rezodrepano@gmail.com, angondemc@yahoo.fr » ou de nous appeler au 0898941952. Bien à vous, le coordonnateur national Docteur Ange NGONDE.

Ajouter un commentaire